Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Logo de l’entrepot

Analyste aux opérations et à la mise en marché

Catégorie :

  • Audit, opérations et mise en marché
  • Longueuil

Les Éleveurs de volailles du Québec (ÉVQ) ont pour mission la défense et le développement des intérêts économiques et sociaux des éleveurs de volailles québécois sur les plans tant régional, provincial, national qu’international. Les ÉVQ est une organisation affiliée à l’Union des producteurs agricoles. Apprenez-en plus Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Type d’emploi

Régulier - Temps plein (35 heures / semaine)

Date de retrait

26 octobre 2024

Sommaire du poste

Viens te joindre à une équipe dédiée composée d’analystes et de techniciens aux opérations.

Relevant de la directrice générale adjointe, la personne à ce poste travaille en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’organisation. Elle répond aux demandes d’information et participe à l’établissement et à la révision des processus opérationnels, des systèmes et des méthodes. Elle effectue des analyses et des calculs et est responsable de certains contrôles. Elle met en place les interprétations administratives reliées à la direction et en assure l’application à l’interne. Elle est également appelée à fournir un support aux équipes des transferts et des opérations.

Exigences et habilités recherchées

  • Certificat en administration ou en gestion ou dans un domaine connexe
  • Une connaissance de la réglementation en vigueur dans le domaine avicole constitue un atout
  • Quatre (4) ans d’expérience de travail dans des fonctions similaires, idéalement dans le domaine agricole;
  • Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
  • Très bonne connaissance d’Excel et bonne connaissance de Word;
  • Habilités avec les systèmes informatiques;
  • Aptitude à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés;
  • Facilité dans les relations interpersonnelles et sens du service à la clientèle;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité d’analyse et de rédaction de rapports;
  • Minutie, débrouillardise, sens de l’organisation, rigueur et bonne gestion des priorités;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais.

Poste syndiqué, professionnel classe 2

Les personnes intéressées ont jusqu'au 25 octobre 2024 pour déposer leur candidature.