Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Logo de l’entrepot

Agent(e) de mise en marché

Catégorie :

  • Audit, opérations et mise en marché
  • Longueuil

Les Producteurs de bovins du Québec c’est une équipe motivée par la mise en marché et la défense des intérêts de plus de 10 000 producteurs de bovins. Nos activités portent notamment sur la durabilité, les communications et la mise en marché. Une organisation dynamique où les défis sont stimulants. Apprenez-en plus Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Type d’emploi

Régulier - Temps plein (35 heures / semaine)

Date de retrait

29 janvier 2025

Sommaire du poste

Relevant de la Directrice mise en marché, la personne titulaire du poste :

  • Saisi et produit diverses statistiques, s’assure de l’exactitude des données, produit des graphiques et des documents d’information à l’attention des producteurs de veaux d’embouche.
  • Agit à titre de secrétaire des comités de mise en marché et de négociation pour le secteur veau d’embouche.
  • Assure le bon déroulement des ventes, transport et la facturation.
  • Participe à la réalisation des projets de développement relatifs aux opérations des agences.
  • Effectue les suivis auprès des producteurs et des acheteurs.
  • Conseille les producteurs lors de la vente de veaux d’embouche.
  • La mise à jour du site internet boeufdici.com.
  • La rédaction de textes pour La Minute bovine.
  • La visite d’encans et de fermes pour soutenir les activités terrain.
  • La présentation des travaux réalisés lors de rencontres avec les
  • Producteurs.

Formation et expériences pertinentes

  • Vous avez un diplôme d’études collégiales (DEC) en agriculture, santé animale, gestion agroalimentaire ou autre discipline appropriée joint à un certificat universitaire ;
  • Un minimum d’un (1) an d’expérience dans un poste similaire.
  • Autres exigences
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit ;
  • Très bonne connaissance de la suite Office (Access, Word, Excel…) ;
  • Disponible pour des déplacements occasionnels au Québec ;
  • La connaissance du secteur agricole est un atout ;
  • Leadership et débrouillardise ;
  • Sens du service à la clientèle, tact et diplomatie ;
  • Adaptabilité et bonne gestion des priorités ;
  • Rigueur et intégrité professionnelle ;
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe ;
  • Capacités d’analyse et jugement ;
  • Organisation, autonomie et capacité à mener de front plusieurs dossiers ;

Rémunération

Classe salariale : 5

Poste professionnel syndiqué

Informations complémentaires

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Les personnes intéressées doivent déposer au plus tard le 28 janvier 2025 leur curriculum vitae en ligne sur le site www.upa.qc.ca/fr/offres/ Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.