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Adjoint(e) de direction

Catégorie :

  • Soutien administratif et service à la clientèle
  • Longueuil

Depuis plus de 50 ans, l’organisation est au service des éleveurs de porcs du Québec et elle contribue au développement économique du Québec et de ses régions en générant plus de 2,55 milliards de dollars par an en valeur ajoutée à l’économie québécoise. Apprenez-en plus Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Type d’emploi

Régulier - Temps plein (35 heures / semaine)

Date de retrait

25 février 2025

La Direction générale adjointe

Les enjeux et défis du secteur porcin sont illimités ! En vous joignant à notre équipe, vos connaissances et votre expertise seront mises à contribution pour participer à la réalisation de projets d’envergure. Vous travaillerez dans un environnement inclusif et collaboratif propice au perfectionnement professionnel et à la réussite. Un poste au sein de notre organisation vous permettra assurément de combler tous vos intérêts, dont le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’utile pour ces entreprises porcines québécoises.

À titre d’adjoint ou d’adjointe de direction, vous jouez un rôle de premier plan dans la gestion quotidienne des dossiers de l’organisation. Vous secondez la direction générale adjointe dans ses activités en organisant et contrôlant l’exécution des dossiers qui lui sont confiés. Vous préparez et révisez divers documents et compte rendus et en faites la mise en page. Vous rédigez la correspondance, recevez les appels téléphoniques et accueillez les visiteurs. Vous êtes responsable de la gestion documentaire de la direction générale et vous gérez l’organisation et la logistique des diverses réunions et événements. Vous serez appelé à vous déplacer occasionnellement pour assister l’équipe dans la logistique et le bon déroulement des événements corporatifs.

D’autres tâches administratives font également partie des responsabilités associées au poste d’adjoint(e) de direction, ce qui en fait un poste diversifié et riche en opportunité d’apprentissage.

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou l’équivalent;
  • Un minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Parfaite maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente connaissance des logiciels de la série Office dont Word, Excel et PowerPoint;
  • Sens du service à la clientèle, entregent, tact et diplomatie;
  • Autonomie, adaptabilité, sens de l’organisation et de la planification;
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles, esprit d’équipe et discrétion;
  • Minutie, rigueur et gestion des priorités;
  • Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit, un atout;
  • Disponibilité à des déplacements occasionnels au Québec.

Poste syndiqué de classe salariale : 4

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Les personnes intéressées ont jusqu'au 24 février 2025 pour déposer leur candidature.

L’équité, la diversité et l’inclusion sont des sources précieuses de fierté, de richesse et font partie des valeurs de notre organisation. C’est pourquoi, nous nous engageons à créer et à maintenir un environnement de travail inclusif pour tous et toutes. Nous nous assurons que chaque personne se sente respectée et valorisée afin qu’elle puisse atteindre son plein potentiel. Nous sommes enthousiastes à l’idée de découvrir toutes les qualités uniques qui te définissent! Pour en savoir davantage sur notre engagement en matière d’équité, de diversité et d’inclusion, clique iciCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.