TÂCHES PRINCIPALES
- Recrutement local (cycle complet) - Rédaction et diffusion d’affichage, tri de CV, entrevue téléphonique, suivis des candidatures, références, participation à des évènements de l’emploi, suivi des activités de dotation
- Formation continue (RFA) - Recueillir les besoins, coordonner la programmation, assurer les suivis administratifs, préparer la demande de fonds à SQ, répondre à des questions des participants, produire des bilans
- Santé-sécurité - Visites des fermes membres de la mutuelle de prévention, rédaction de rapport, soutien à la clientèle en lien avec des questions de santé et sécurit
- Agrifrancisation - Soutien à la promotion et explications du programme, suivi de la mise en oeuvre
- Fermemploi (programme de développement des compétences agricoles sur 24 semaines) - Planification du calendrier annuel, soutien au recrutement des participants, coordination des activités avec les producteurs et participants (séances d’information, de formation coaching, visites à la ferme, sondages, suivis, documents)
AUTRES TÂCHES DE SOUTIEN/TÂCHES ADMINISTRATIVES
- Suivi de la facturation des divers services dispensés
- Élaboration des demandes de subventions
- Promouvoir le CEA et ses services tant à l’interne qu’à l’externe
- Collaborer à l’élaboration d’outils d’information RH et participer à la tenue d’activités et de présentations destinées aux producteurs et à divers publics : écoles, partenaires, etc.
- Tenir à jour et alimenter les bases de données nécessaires au bon fonctionnement du service
EXIGENCES
- Formation pertinente de niveau collégial (ressources humaines, administration, etc.)
- Expérience professionnelle appropriée minimalement d’une année dans un rôle de soutien en GRH
- Bonne connaissance du français autant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissance fonctionnelle de l’anglais, connaissance de l’espagnol, un atout
- Maîtrise des logiciels bureautiques les plus courants ainsi que les médias sociaux
- Permis de conduire valide et accès à un véhicule, déplacements fréquents sur le territoire
- Souci du détail, capacité d’autonomie et grand sens de l’organisation
- Excellent sens du service à la clientèle et du travail d’équipe
CONDITIONS
- Classe : 4 (entre 50 000$ et 61 000$)
- Entrée : janvier 2025
- Horaire de travail : 35 heures par semaine avec occasionnellement des déplacements en soirée
- Lieu de travail : 15 chemin de la Grande-Côte, bureau 200, Saint-Eustache
AVANTAGES
- Horaire flexible
- Banque de congés maladie
- 15 jours de vacances par année après un an de service
- Congés payés entre Noël et le jour de l’an
- Possibilité de télétravail
- Programme d’aide aux employés incluant télémédecine
- Assurances collectives et régime de retraite