Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Responsable gestation et entretien bâtiment – 407

Entrée en fonction : dès que possible

Le Centre d’emploi agricole est à la recherche d’un(e) Responsable gestation et entretien bâtiment pour une entreprise située à Armagh. Notre client est une ferme de type naisseur avec 675 truies, dédiée à des activités de recherche et développement, incluant un volet formation en collaboration avec le Centre de formation agricole de St-Anselme.

Pourquoi rejoindre notre équipe?

Notre client est reconnu comme un employeur de choix, valorisant la gestion participative et l’autonomie. En plus d'une gamme complète d’avantages sociaux, vous bénéficierez d'un environnement de travail où la conciliation travail-famille est une priorité.

Catégorie :

Fonctions 
Sous la direction du responsable de la maternité, vous serez amené(e) à :
•    Prodiguer les soins nécessaires aux animaux.
•    Participer aux différentes tâches liées aux opérations de la ferme (collecte de données, saillies, lavage/désinfection, etc.).
•    Maitriser le bon fonctionnement des différents systèmes installés à la ferme (système d’alimentation (Gestal, FarmQuest), ventilation/chauffage, génératrice, système d’alarme, caméras et bio-composteur).
•    Veiller à la propreté, l’entretien et la réparation du bâtiment, du terrain et des équipements de la ferme.
•    Gérer les commandes de toutes sortes.
•    Réaliser les inventaires d’animaux et de moulée.
•    Planifier l’achat, l’introduction et la préparation des cochettes de remplacement.
•    Assurer l’application des mesures de biosécurité sur le site.
•    Assurer la saisie de données de qualité dans le logiciel de gestion d’élevage.
•    Mettre en œuvre des mesures appropriées en matière de santé et sécurité des travailleurs.
•    Exécuter toutes autres tâches connexes.

Conditions de travail
•    Moyenne de 40 heures/semaine.
•    Une fin de semaine de travail sur 4.
•    10 jours de congés personnels par année.
•    Assurances collectives et programme d’aide aux employés et à leur famille.
•    REER collectif avec contribution de l’employeur.
•    Salaire à partir de 23$/heure.

Profil recherché
•    Expérience en maternité porcine.
•    Intérêt à utiliser la suite Office (Word et Excel).
•    Aptitude à utiliser la technologie (ex. Système Gestal, système SmaRt Breeding).
•    Rigueur et méthode au travail.
•    Facilité et intérêt à travailler en équipe.
•    Flexibilité dans la gestion des problèmes et des imprévus.
•    Autonomie.
•    Bonne capacité de communication.

Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et recherchez une opportunité où vos compétences et votre engagement seront valorisés, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.

Postulez dès aujourd’hui et faites partie d’une équipe dynamique et innovante!

Comment postuler?

Vous pouvez transmettre votre CV en postulant en ligne à l’aide du bouton ci-dessous.

Suivez-nous sur Facebook Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre pour ne rien manquer des nouvelles offres d’emploi! 

Veuillez noter que vous devez être citoyen canadien, résident permanent et/ou être titulaire d’un permis de travail canadien valide afin d’être considéré dans un processus de recrutement.

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Centre de services de Saint-Georges Conseiller

CEA de Chaudière-Appalaches - Saint-Georges 2550, 127e Rue
Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588

ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca