Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Assistant(e) à la gestion des opérations – 1539

Entrée en fonction : dès que possible


Vous cherchez un poste stimulant dans une production agricole de grande envergure? Une entreprise de Shawinigan en production de canneberges est à la recherche d’un(e) assistant(e) gérant(e) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Si vous aimez travailler dans un environnement innovant et contribuer à des projets ambitieux, ce poste est pour vous!
 

Catégorie :

Description du poste :

  • Horaire de 40 à 50 heures par semaine entre le printemps et l’automne, principalement de jour et à l’occasion de soir.
  • Temps partiel durant l’hiver avec possibilité de formation rémunérée.
  • Salaire de départ entre 23$/h et 25$/h avec possibilité d’avancement.
  • Sous la supervision du propriétaire, vous participerez à toutes les activités reliées à la production annuelle de canneberges.

Tâches principales :

  • Assister le propriétaire et éventuellement réaliser les activités d’applications en champ (engrais, pesticides).
  • Se familiariser avec le cycle de production de la canneberge.
  • Participer à l’opération et à l’entretien de la machinerie et des bâtiments.
  • Assister le propriétaire à la supervision des employés.
  • Toute autre tâche connexe.

Exigences :

  • Minimum de 3 ans d’expérience en agriculture ou autre expérience jugée équivalente.
  • Expérience en conduite de machinerie agricole et/ou autres machineries pour l’aménagement de nouvelles parcelles.
  • Certification E1 pour l’application de pesticides (ou disposé à l’obtenir).
  • Ouverture à être formé(e) et à développer vos compétences.
  • Permis de conduire valide.

Profil recherché :

  • Autonomie et sens des responsabilités.
  • Envie d’apprendre et de relever des défis.
  • Intérêt pour les nouvelles technologies.

Pourquoi joindre notre équipe

  • Nous sommes un important producteur de canneberges biologique au Québec.
  • Notre entreprise investit massivement dans des technologies de pointe et réalise actuellement un programme de transition énergétique.
  • Entreprise en expansion, visant une croissance de ses activités.
  • Milieu de travail innovant et dynamique.

Envoyez votre candidature : Si vous souhaitez contribuer à un projet passionnant dans une entreprise en pleine croissance, faites-nous parvenir votre CV et une lettre de présentation.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Tom Guilbert Conseiller en ressources humaines

Centre d’emploi agricole de la Mauricie 230, rue Vachon
Trois-Rivières (Québec)  G8T 8Y2

Téléphone : 819 378-4033, poste 257

tguilbert@upa.qc.ca