Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Responsable bloc saillie et gestation – 127

Entrée en fonction : dès que possible

Le Centre d’emploi agricole est à la recherche d’un(e) responsable bloc saillie et gestion pour une entreprise située à Armagh. Notre client est une ferme de type naisseur avec 675 truies, dédiée à des activités de recherche et développement, incluant un volet formation en collaboration avec le Centre de formation agricole de Saint-Anselme. 

Pourquoi rejoindre notre équipe? Notre client est reconnu comme un employeur de choix, valorisant la gestion participative et l’autonomie. En plus d'une gamme complète d’avantages sociaux, vous bénéficierez d'un environnement de travail où la conciliation travail-famille est une priorité. 

Catégorie :

TÂCHES :

  • Participer aux opérations des sections bloc saillies et gestations en groupe
  • Prendre soin des animaux 
  • Assurer l’application des méthodes de régie d'élevage préconisées par l'entreprise, tout en considérant les particularités pouvant survenir dans le cadre des protocoles de projets de R&D
  • Participer à différentes tâches reliées aux opérations de la ferme (collecte de données, saillies, lavage/désinfection, etc.). 
  • Réaliser les inventaires d’animaux et de moulée;
  • Assurer l’application des mesures de biosécurité sur le site
  • Assurer la saisie de données de qualité dans le logiciel de gestion d’élevage
  • Assurer l’application de mesures appropriées en regard de la santé et sécurité des travailleurs
  • Gérer les commandes de toutes sortes
  • Planifier l'achat, l'introduction et la préparation des cochettes de remplacement
  • Exécuter toutes autres tâches connexes. 

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • DEP en production animale (un atout!)
  • Expérience en maternité porcine; (un atout!) 
  • Aptitude à utiliser de la technologie 
  • Connaissance de la suite Office (un atout!) 
  • Rigueur et méthode au travail
  • Facilité à travailler en équipe
  • Flexibilité dans la gestion des problèmes et des imprévus
  • Autonomie
  • Bonne capacité de communication

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Moyenne de 40 heures/semaine
  • Une fin de semaine de travail sur 4
  • 10 jours de congés personnels par année
  • Assurances collectives et programme d’aide aux employés et à leur famille
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Salaire à partir de 23$/heure

Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et recherchez une opportunité où vos compétences et votre engagement seront valorisés, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Postulez dès aujourd’hui et faites partie d’une équipe dynamique et innovante!

 

Comment postuler?

Vous pouvez transmettre votre CV en postulant en ligne à l’aide du bouton ci-dessous.

Suivez-nous sur Facebook Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre pour ne rien manquer des nouvelles offres d’emploi! 

Veuillez noter que vous devez être citoyen canadien, résident permanent et/ou être titulaire d’un permis de travail canadien valide afin d’être considéré dans un processus de recrutement.

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Centre de services de Saint-Georges Conseiller

CEA de Chaudière-Appalaches - Saint-Georges 2550, 127e Rue
Saint-Georges (Québec)  G5Y 5L1

Téléphone : 418 228-5588

ceachaudiereappalaches@upa.qc.ca